Paiement et sécurité
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez choisir l'un des 2 modes de paiement suivants :
- Par carte bancaire ( Carte bleue / visa ou Eurocard / Mastercard ) ou Carte American Express.
- Par chèque: Dans ce cas, votre commande ne sera validée qu'à réception de votre chèque.
Pour bénéficier de vos conditions habituelles de vente, soit 30 jours date de facture, vous devez :
Nous adresser un RIB par courrier (ROBY SAS 9 rue Jean JAURÈS CS 70003 Marly-la-Ville 95476 Fosses Cedex)
Demander le passage de votre représentant ROBY au 01 30 29 10 50 par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 16H00.
Peut-on utiliser la carte de paiement en toute sécurité ?
Le paiement par carte bancaire sur roby.fr est parfaitement sécurisé. Le logiciel de notre partenaire CAISSE D'EPARGNE est sécurisé et il crypte vos informations bancaires pour certifier que vos transactions restent privées et protégées. Lors de la transaction de règlement, vous êtes automatiquement connectés au serveur du centre de traitement des règlements. Les données bancaires, protégées par cryptage, ne transitent pas par les systèmes de notre site (et ne sont donc pas conservées).
A quel moment ma carte bancaire est débitée ?
Le paiement est remis en banque le jour de l'expédition de votre commande.
Que faire si je constate un problème sur le paiement ?
Nous vous invitons à contacter le service client accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 17H00 au 01 30 29 10 50.
Comment signaler qu'une offre promotionnelle n'a pas été prise en compte ?
Nous vous invitons à vérifier les conditions d'attribution de l'offre ainsi que les dates de validité. Pour toute question avant de passer commande ou sur une commande en cours, nous vous invitons à contacter le service client accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 17H00 au 01 30 29 10 50.